CONCEPT DE CONSTRUCTION PARFAITEMENT ADAPTÉ AUX CONSTRUCTIONS DE LOGEMENTS SOCIAUX EN FRANCE ET EN EUROPE.
DURABLE, ÉCOLOGIQUE, MOINS CHÈR, PLUS RÉSISTANT QUE TOUT AUTRE SYSTÈME. (VOIR NOTES DE CALCUL CI-DESSOUS)
Un béton armé sans coffrage !
La structure métallique OriSTeeL France dans laquelle est injecté du béton allégé permet de construire des murs en un temps record
.Le processus de construction innovant élaboré et développé par OriSTeeL©, permet aux entreprises d'atteindre une productivité élevée sans investir dans des équipements lourds, tels que des grues, ou des coffrages métalliques lourds et volumineux
.L'assemblage de la construction est simple, étant composée de la structures métalliquesOriSTeeL©, des renforts et du grillage fin servant de coffrage. L’ensemble forme un système composite, entièrement rempli et enrobé de béton allégé. Les structures métalliques dépliées OriSTeeL© se montent et s’utilisent comme les pièces d'un jeu de Lego.
Le processus OriSTeeL© est innovant et permet une flexibilité de conception quasi illimitée. Les caractéristiques thermiques et acoustiques sont supérieures à toutes les méthodes traditionnelles, permettant la construction de bâtiments écologiques et la réduction des coûts globaux.
Une productivité élevée
La productivité de construction est de l'ordre de 15 m² / h de mur fini en épaisseur TD8, réduisant considérablement le temps d'exécution des murs dans les bâtiments commerciaux, résidentiels ou industriels. Les épaisseurs finies du gros œuvre sont de 14 à 22 cm pour les murs extérieurs et porteurs avec une seule structure. Les épaisseurs de murs varient de 14 à 22 cm avec les structures 3D OriSTeeL© suivant le choix de l'épaisseur de la structure métallique OriSTeeL©, TD8, TD12 ou TD16. , et de 35 à 55 cm ou plus, pour les murs montés selon le nouveau principe de construction OriSTeeL©, uniquement réalisable avec les structures dépliées OriSTeeL©, selon un cahier des charges précis, en double ou triple cloisons, et un béton allégé de densité variable suivant les zones injectées.
Nul besoin d’isolant supplémentaire pour cette dernière version, qui répond sans autres artifices aux exigences thermiques les plus rigoureuses.
Alain Blanck
Président OriSTeeL France©®
Procédé exclusif et protégé de fabrication des structures métalliques « OriSTeeL©®/SYSCERA©® » -
Protections mondiales dans 178 pays signataires des conventions de BERNE, pour la protection des propriétés intellectuelles et des Droits d’auteur, PI et Copyright 1999
Procédé de découpe des profils exclusif
Procédé de dépliage des structures exclusif
Profils de découpe et dépliage exclusif.
OriSTeeL©® et SYSCERA©® sont 2 marques déposées à l’INPI par l'inventeur, Alain Blanck.
Préférez toujours l’original à la copie, pour votre sécurité et celle de vos enfants.
Une société française, installée dans les Ardennes (08), diffuse des contrefaçons des produits OriSTeeL©®. LLa justice: a été saisie.